cacheLTOP cacheRBOTTOM

Un nouveau départ

Durant cette période inédite, nous avons été contraints de fermer partiellement l’entreprise : une première en 30 ans d’existence !

Grâce au travail d’anticipation et à l’implication de nos salariés, tous nos services – supports, atelier et chantier – ont redémarré.

Aujourd’hui,
c’est un nouveau départ et un nouveau défi
à relever tous ensemble.

 

Afin de réduire l’impact de cette crise, tant pour nos clients que pour nos salariés, nous n’avons cessé d’innover dans nos pratiques dés le début du confinement :

 

Mise en place d’un service minimum pour accompagner certains de nos clients – industrie agro-alimentaire, industrie pharmaceutique, grande distribution – qui sont restés opérationnels durant toute cette crise.

 

 

 

Expérimentation d’outils digitaux comme Teams pour continuer à travailler sur les projets à distance mais aussi pour garder le lien avec nos équipes.

 

 

 

 

 

Aménagement de nos locaux et nouvelle organisation pour que nos collaborateurs puissent venir travailler dans de bonnes conditions.

 

 

 

 

 

Formation à distance de plusieurs de nos métalliers pour continuer la montée en compétence et conserver un lien avec l’activité pour mieux préparer la reprise.

 

 

 

 

Encore un très grand merci à nos équipes qui sont restées impliquées et mobilisées pour que l’activité perdure et à nos clients et partenaires pour leur soutien.

 

Écrivons ensemble notre histoire.

Julien Homo.